Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !NEWS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives ->
JEUX PC
-> Crossfire -> Organigramme du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunanes
SupaNew
SupaNew

Point(s): 97
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

News: Angel a quitté la team (si je me trompe pas) il nest plus le leader , borsi a quitté la team aussi

Changement: je suis le new leader :/ ne me demandez pas comment meme moi jetais choqué quand je lai vu sur mon profil, le fait que vous ne vous connectez plus je me suis permise a changer le logo de la team ainsi que le nom ( definition de TCW = the craziest wolves) jai voulu changer le nom... apparement on peut pas nouveau depart all :O je vais commencer a recruter des que je peux voila voila jai mis Dark comme co leader le deuxieme co leader sera un de mes amis irl ( qui est pret a maider pour faire bouger cette team ) c'est tout Very Happy bne soirée

http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=132826

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklowan
SupaNew
SupaNew

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

ouki cool ^^ en ce moment je reprend peu a peu cross en plus et je l'ai remarquer en jouen le logo est rouge orange mais plus bleu et blanc.

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Pseudo Playstation Network: virgilino
Chaine Youtube: URL
Pseudo Twitter: @Supascrw
Point(s): 314
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Darklowan
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

enfaite Lunanes il faudrat que tu me dise quelle sont mes devoir en temps que co leader et en quoi tu veu que je t'aide.
sinon je vais glandouiller lol

Lunanes
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

mais lool tkt Wink darkouné chui pas du genre a me prendre la tete ac le post leader chui plutot kool en ce moment je suis entrain de recruter des ex counterstrike Very Happy pis ca leur plait pas mal crossfire jattends kils up de niveau pr les recruter et pour faire des war :O dark moi je dis recruter des bon joueurs pas forcement des joueurs super bon " " la mé vrm je recrute pr kon samuse o max en war et tout cest vrai kon est plus connecté sur mumble ke teamspeak mais voila Dark perso je fais pas trop de publicité pour les faire venir ^^ les gens kan ils me voient jouer c eux meme ki me demandent de venir :O jai pas encore fais de presentation de notre team ( je sais pas ou je dois la faire crossfire Fr) donc voila Wink

Lunanes
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

en ce moment je les oblige pas a sinscrire sur le forum pcqe je sais que plutard ils voudront eux meme venir deja on samuse pas mal sur mumble bientot je vais les inviter sur notres teamspeak pour les presentations Wink

Darklowan
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

d'acord si tu a besoin d'aide n'esite pas a me demander.

Barbaz
SupaNew
SupaNew

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

Moi j'ai voulu rejoué depusi le temp mais la MAJ ne passe pas ... comprend pa ..

Darklowan
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

tu a essayé de fair resoudre les problemes de compatibiliter ? moi quand je bug je fais ça puis le jeu se lance normale ou alors tu le retélécharge au pir.

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

Barbaz
SupaNew
SupaNew

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

Mdrr

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: !NEWS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: !NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives ->
JEUX PC
-> Crossfire -> Organigramme du Clan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006