Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature AddictxS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AddictxS
SupaNew
SupaNew

Masculin
Pseudo Playstation Network: Fdrrgg
Pseudo Twitter: @VeLm_AddictxS
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Candidature AddictxS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'appelle Sébastien et j'ai 15 ans. Oui je suis au lycée. Very Happy
J'habite en Auvergne, en France. (Pas beaucoup de personnes connaissent cette région Crying or Very sad )
Je joue beaucoup à Call of Duty AW mais je joue aussi à GTA5 et Fifa15.
Dans la vie, je pratique le football et bien sûr je joue à la PlayStation ! Confused
Dans le monde de l'eSport, je supporte Millenium comme team française! Cependant j'aime bien d'autres équipes comme Vitality, HG!
Sur CoD, je suis passé dans plusieurs teams comme "Dans Tes Dents" et "VeLium Clan".
Pourquoi ai-je postulé pour entrer dans cette team ?
C'est tout simple ! Je recherche une team qui est à la fois sympathique et organisée.
Au passage j'ai connu la team en partie avec classement en jouant contre certains membres.

Mon PSN est "fdrrgg" et je joue sur PS4.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bonne chance pour la suite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006