Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment fonctionne le statut ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives -> bodel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael301
SupaNew
SupaNew

Point(s): 220
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Bonjour a tous , ma question ce pose plutot aux modos plutot qu'aux membres .
Je possede le statut "rookie" pourquoi certains qui arrivent possedent deja le statut elite? Ce message n'a pas pour but de changer de groupe en un coup de baguette magique mais simplement de comprendre.
Simple question
J 'ai bien lu le sujet :
Comment puis-je changer mon groupe ?
En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d’un groupe (le titre d’un groupe apparaît sous votre nom d’utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les groupes pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, exemple : les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un groupe spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d’élever votre groupe; vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui abaissera simplement votre compte de votre nombre total de messages.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbaz
SupaNew
SupaNew

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Car tous les memebres qu'il y a poour le moments on était dans la catégories des vieux sheitan a l'époque sheitanienne =)

Gael301
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Je me doute que c'est pour ca mais l'egalité est ou pour les newbies ?

Finkedinn
SupaNew
SupaNew

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Barbaz a écrit:
Car tous les membres qu'il y a pour le moments on était dans la catégories des vieux sheitan a l'époque sheitanienne =)

J'étais pas dans la catégorie vieux sheitans moi ^^

Le désespoir est une arme dont on ignore tout... par Finkedinn

Barbaz
SupaNew
SupaNew

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Find je ne c'est pas mais sa fesait 2 ans ke jy été & lé autre pareil ou + si tu vois qke jve dire !!
Apres sa ve rien dire les couleur orange ou jaune on a les meme droit ^^ Vous inquietez pas !!

Gael301
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Finkedinn a écrit:
Barbaz a écrit:
Car tous les membres qu'il y a pour le moments on était dans la catégories des vieux sheitan a l'époque sheitanienne =)

J'étais pas dans la catégorie vieux sheitans moi ^^

Je parle pas de quelqu'un en particulier Wink

Gael301
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Barbaz a écrit:
Find je ne c'est pas mais sa fesait 2 ans ke jy été & lé autre pareil ou + si tu vois qke jve dire !!
Apres sa ve rien dire les couleur orange ou jaune on a les meme droit ^^ Vous inquietez pas !!

Clr on as les mm droits heureusement , mais je trouve ca bizarre reprendre l'anciennete d'un autre fofo , je sais mm plus si j'y suis Laughing

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Pseudo Playstation Network: virgilino
Chaine Youtube: URL
Pseudo Twitter: @Supascrw
Point(s): 314
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Je metrai a jour le reglement .
Barbaz a bien resume.
Ceci un ptit detail a ete oubliee.
Notre ancien forum a ete fermee subitement par l admin en place,ce forum est en quelques sorte la continuitee de l ancien forum c pour ca que des le depart j ai mis les ancien 666 en elite pour creer d emblee un noyau dur pour tenir le forum et atirer de nouvel recrue.
Voila je comprend ton desarois et on y est tous passes , maintenant pour entrer dans l elite est tres simple il faudra juste montrer sa passion pour la team via son activitee et son respect pour elle.
Je metrai en place un systeme simple avec les admins d ici peu.
J espre t avoir bien repondu.

Visiter le site web du posteur Skype
Gael301
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Virgilito a écrit:
Je metrai a jour le reglement .
Barbaz a bien resume.
Ceci un ptit detail a ete oubliee.
Notre ancien forum a ete fermee subitement par l admin en place,ce forum est en quelques sorte la continuitee de l ancien forum c pour ca que des le depart j ai mis les ancien 666 en elite pour creer d emblee un noyau dur pour tenir le forum et atirer de nouvel recrue.
Voila je comprend ton desarois et on y est tous passes , maintenant pour entrer dans l elite est tres simple il faudra juste montrer sa passion pour la team via son activitee et son respect pour elle.
Je metrai en place un systeme simple avec les admins d ici peu.
J espre t avoir bien repondu.

Merci virgil mais je te rassure je suis pas en desarois Mr. Green je t assure je voualis juste comprendre Cool

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Ok lol
J aime bien dortir d mots d intelo ca me donne un air serieux.

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Ok lol
J aime bien sortir d mots d intelo ca me donne un air serieux.

Darklowan
SupaNew
SupaNew

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Virgilito a écrit:
Ok lol
J aime bien sortir d mots d intelo ca me donne un air serieux.

haha double post c'est pas serieux ça !

Darklowan
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

double post moi ausi mais c'est une question.

est ce que les encien (good sheitan) peuvent reprendre leur encienneter sur celui la ?

par exemple moi avent j'etait gold sheitan avec 10 mois d'encienneter serai t-il possible de me reatribuer c'ette encienneter ?

Virgilino
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Lol double post.
Sinon pour les rang pr l instant c pas d actualitee le forum existe depuis 3 semaines et on travail au mieu pour realisez vos souhaits et les notres , donc on vera sa plus tard d ici une semaine on y vera mieu dans tous ca, soi patien actuelement nous sommes 15 membres environ pr 3 groupes et 1 de plus a l heure actuel ne servirai pas a grands Chose, tkt pas dark on va y remedier tres vite.
Grace a robben et mars aujourdhui nous avons pu garder contact ne soyez pas tro presse tous reviendra comme avant mais en mieu.

Darklowan
SupaNew
SupaNew

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

no no tkt je sui pas presser c'etait juste une question.
se qui m'interresse et aussi se dont je sui presser de jouer avec vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives -> bodel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006