Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment fonctionne le statut ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives -> bodel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robben
SupaNew
SupaNew

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Virgil à bien résumé la situation !

On a fait en sorte de créer ce forum afin de garder contact avec ceux qui le souhaitaient suite a la fermeture du sheitan club et aussi dans le but d'accueillir de nouveaux membres sur de nouveaux jeux.

Ceci étant fait, la suite viendra progressivement WAIT & SEE Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael301
SupaNew
SupaNew

Point(s): 220
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Pas de soucis Okay des le moment ou on explique que c'est une continuation au shetain666

Robben
SupaNew
SupaNew

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Gael301 a écrit:
Pas de soucis Okay des le moment ou on explique que c'est une continuation au shetain666

pas vraiment une continuation, disons plutôt un nouveau départ Wink

Finkedinn
SupaNew
SupaNew

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Gael301 a écrit:
Barbaz a écrit:
Find je ne c'est pas mais sa fesait 2 ans ke jy été & lé autre pareil ou + si tu vois qke jve dire !!
Apres sa ve rien dire les couleur orange ou jaune on a les meme droit ^^ Vous inquietez pas !!

Clr on as les mm droits heureusement , mais je trouve ca bizarre reprendre l'anciennete d'un autre fofo , je sais mm plus si j'y suis Laughing

La couleur je m'en moque, je vois pas pourquoi j'aurais des droits vu que j'ai un peu "bousillé" certaines sections en un temps record ^^

Le désespoir est une arme dont on ignore tout... par Finkedinn

Gael301
SupaNew
SupaNew

Point(s): 220
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

Finkedinn a écrit:
Gael301 a écrit:
Barbaz a écrit:
Find je ne c'est pas mais sa fesait 2 ans ke jy été & lé autre pareil ou + si tu vois qke jve dire !!
Apres sa ve rien dire les couleur orange ou jaune on a les meme droit ^^ Vous inquietez pas !!

Clr on as les mm droits heureusement , mais je trouve ca bizarre reprendre l'anciennete d'un autre fofo , je sais mm plus si j'y suis Laughing

La couleur je m'en moque, je vois pas pourquoi j'aurais des droits vu que j'ai un peu "bousillé" certaines sections en un temps record ^^

Laughing

Barbaz
SupaNew
SupaNew

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ? Répondre en citant

No soucis les kikinou !! IMPECCABLE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Comment fonctionne le statut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Supacrew Team -> archives -> bodel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006